Mudo a écrit le 29 juin 2009 à 13h06 C'est une évidence que le barça continuera a avoir des titres aprés Eto'o mais le joueur n'a pas le traitement qu'il mérite.Le remettre tous les ans en question est une insulte pour son talent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...