Djembito a écrit le 29 juin 2009 à 10h51 @Atango Tu me brises le coeur vraiment. Roger Moindou est mort???? "Ebolova la voix du suuuuuuuud...... MOINDOU!!!!" Moi petit, quand il parlait je n attendais que ce passage. Snif ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...