les gars les joeurs camerounais n ont q ce qu ils meritent.nous nous sommes mis en demi finale sans avoir joue.certains soit disant pros ont joue sans montrer de courage,aujourd'hui ils parlent de primes.lorsque tu es devant oliver khan penses tu a la prime?
Merci de patienter...

