@ Ferdi
Gars, laisse-moi comme ça. Je cherche un sujet accrocheur. En attendant, je me concentre comme Alang mimbou avant son match mystique face à Essola. Ca sortira quand ça voudra.
@ Famille
Je viens de m'acheter un lecteur de vinyle. Je suis dans les enjoys de la nostalgie depuis ce matin grave ! Je cherche encore le duexième jingle du sport le dimanche après-midi sur Radio Cameroun. Et aussi une chanson qui disait "débrouiller n'est pas voler, qui n'a pas travaillé n'a pas droit au salaire." Toute piste sera la bienvenue.
Gars, laisse-moi comme ça. Je cherche un sujet accrocheur. En attendant, je me concentre comme Alang mimbou avant son match mystique face à Essola. Ca sortira quand ça voudra.
@ Famille
Je viens de m'acheter un lecteur de vinyle. Je suis dans les enjoys de la nostalgie depuis ce matin grave ! Je cherche encore le duexième jingle du sport le dimanche après-midi sur Radio Cameroun. Et aussi une chanson qui disait "débrouiller n'est pas voler, qui n'a pas travaillé n'a pas droit au salaire." Toute piste sera la bienvenue.
Merci de patienter...

