@Immortel le 27/06/2009 Ã 19:13
c'est d'enfer ce son @IMMORTEL thinks once again.
waouuuuuuuu trop de style dans le son et le clip.
mama nna ngaié na beli moto
mama nna ngaié na beli moto
mama nna ngaié na beli moto
mama nna ngaié na beli moto
mama nna ngaié na beli moto
c'est d'enfer ce refrain
c'est d'enfer ce son @IMMORTEL thinks once again.
waouuuuuuuu trop de style dans le son et le clip.
mama nna ngaié na beli moto
mama nna ngaié na beli moto
mama nna ngaié na beli moto
mama nna ngaié na beli moto
mama nna ngaié na beli moto
c'est d'enfer ce refrain
Merci de patienter...

