Tous
ressasissez vous . Pourquoi perdez vous votre sang froid pour verser dans l'injure ? ça n'honore ni vous ni le forum .
ressasissez vous . Pourquoi perdez vous votre sang froid pour verser dans l'injure ? ça n'honore ni vous ni le forum .
Merci de patienter...

