PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dexter dexter de United States a écrit le 25 juin 2002 à 12h58
CEUX QUI DISENT QUE LES JOUEURS SONT INDISIPLINES ET MANQUENT DE PATRITISME DOIVENT NE SAVENT PAS DE QUOI ILS PARLENT ,IL N'YA AUCUNE RAISON POUR LAQUELLE LES LIONS DEVRAIENT JOUER SANS LEUR PRIMES PAYES,AVEC TOUS SES VOLEURS QUI SONT DANS LE GOUVERNEMET LE SEUL MOYEN D'ETRE SURE DE PERCEVOIR CES PRIMES C'ETAIT DE GREVE AVANT LA CM,POPOL JE NE SAIS PAS DE QOUI IL PARLE,LUI et son equipe sont incapables de gerer les affaires du pays et la mauvaise gestion des primes des lions n'est qu'a l'image de la mauvaise gestion du pays au moins au niveau footbalistique nous pouvons tous voir les resultats,que faisaient ces feymens avec les sous de lions,ce gouvernement nous a retirer notre derniere fierte,il doit payer les prix,personne n'ignore ce qui ce passe dans notre chere pays,au moins cette echec les lions nous permettra de comprendre
que le cameroun ne va pas sur tous les plans jursqu'a recement le football.
A bon entendeur
Salut
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist