Le 27e Lecteur a écrit le 26 juin 2009 à 12h19 @Sofie Au fond pour moi , le vrai paradis c'est Kribi ou Limbé mais c'est pour des raisons strictement sentimentales que j'aime PPT et Tahiti . Bon retour parmi nous tu nous as manqué !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...