Immortel je joue à phoenix de dla. J'ai 1m98. Oui je sui à sadi. Mackanda est là en congé. Elocka est au nigéria. Manyaka georges tu le connais? J' étais avec lui à la can junior au senegal en2005. Il joue maintenant en lybie...
Merci de patienter...

