salut
les gars
si popol a dit qu il y a eu un probleme de discipline chez les ilic alors c est tres grave/ ca prouve que certains de nos joueurs n ont pas respecte la patrie et le peuple et c est condamnable
de toute facon vu le transfert de certains joueurs,on doit reconstruire une nouvelle equipe sinon 2 .je sais qu on a beaucoup de reserve et j ai confiance
qu en pensez vous ?
les gars
si popol a dit qu il y a eu un probleme de discipline chez les ilic alors c est tres grave/ ca prouve que certains de nos joueurs n ont pas respecte la patrie et le peuple et c est condamnable
de toute facon vu le transfert de certains joueurs,on doit reconstruire une nouvelle equipe sinon 2 .je sais qu on a beaucoup de reserve et j ai confiance
qu en pensez vous ?
Merci de patienter...

