Bono de Melen a écrit le 25 juin 2009 à 13h58 @JOHN BARRICK (France) Je me suis toujours demandé pourquoi les Joueurs avaient des AGENTS et des SITES sur INTERNET, etc..., si la Famille pouvait mieux les servir. On se comprend COACH! Je m'amende donc. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...