@Tous,
Footmercato,24/06/09,17h04,
Achille Emana devrait partir du Betis,Valence et Getafe en Espagne,Tottenham et Blackburn en Angleterre,Stuttgart,werder.....etc en Allemagne,clause liberatoire:14M d'euros
@John Barrick,
la seule chose positive pour moi est l'interet du coach lui-meme Deschamps,c'est de bonne augure pour la suite.
@Ndogkoti,
Ainsi donc Nsinkot a ete forme dans le dessein de te remplacer,j'imagine un peu la Barbarie de ton jeu,tu aurais fais un bon "Maquisard",Yetna Loba t'aurait bien nomme Lieutenant dans ses troupes.
Footmercato,24/06/09,17h04,
Achille Emana devrait partir du Betis,Valence et Getafe en Espagne,Tottenham et Blackburn en Angleterre,Stuttgart,werder.....etc en Allemagne,clause liberatoire:14M d'euros
@John Barrick,
la seule chose positive pour moi est l'interet du coach lui-meme Deschamps,c'est de bonne augure pour la suite.
@Ndogkoti,
Ainsi donc Nsinkot a ete forme dans le dessein de te remplacer,j'imagine un peu la Barbarie de ton jeu,tu aurais fais un bon "Maquisard",Yetna Loba t'aurait bien nomme Lieutenant dans ses troupes.
Merci de patienter...

