mbanka je connais le grand binkeu qui a jouer dans l,union de dla il etait tres technic il a jouer avec les mbouh emile ,jonkep ,pom solo,motol ,kana biyick ,zeppa ,enoka ,adem , feutba ,boyokino de toulon ,etc la grande epoque de l,union
Merci de patienter...

