j,ai vu nbacko jouer dans dihep ndikam et dans le canon un joueur tres bon de la tete comme oman biyick.j,ai vu un de ses match a dla contre l,union se jour le canon gagne 2a 0 1 but de backo et un de dang degober encore un grand
Merci de patienter...

