IMMORTEL J,AI ETE VOISIN DE MAKOUN AU VIEUX LILLE ET JE LE VOIS ENCORE LORSQU,IL EST A LILLE PUISQU,IL A ACHETE DEUX APPARTEMENT ET UNE MAISON ET IL A LOGE UN DE SES WAKA QUI SE NOMME ETIENES NOUS ICI ON L,APPEL SERGENT MAKAYA
Merci de patienter...

