PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
massa massa de Italy a écrit le 25 juin 2002 à 9h04
les gars vous avez vu comme moi ce que popol a raconte partout'
ce garcon va cesser de nous encculer quand? il dit qu'on ne peut pas toujours gagner,on gagner quoi? il dit qu'il n'a pas encore rencontre bidoum,il attend quoi?il dit kil prepare les elections'il croit kon ne sait pas ki va gagner? il attends koi pour s'occuper de cette ekipe nationale?c'est la seule chose ke nous lui demandons.des elections il peut en faire ce kil veut comme il a toujours fait.ce feneant ne va jamais cesser de nous epeter.tous les jours dans les las de vigouroux,on en mare....kil fasse ce kil veut de ce pays mais les lions c tout ce qui nous reste.....chien
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist