les gars vous avez vu comme moi ce que popol a raconte partout'
ce garcon va cesser de nous encculer quand? il dit qu'on ne peut pas toujours gagner,on gagner quoi? il dit qu'il n'a pas encore rencontre bidoum,il attend quoi?il dit kil prepare les elections'il croit kon ne sait pas ki va gagner? il attends koi pour s'occuper de cette ekipe nationale?c'est la seule chose ke nous lui demandons.des elections il peut en faire ce kil veut comme il a toujours fait.ce feneant ne va jamais cesser de nous epeter.tous les jours dans les las de vigouroux,on en mare....kil fasse ce kil veut de ce pays mais les lions c tout ce qui nous reste.....chien
ce garcon va cesser de nous encculer quand? il dit qu'on ne peut pas toujours gagner,on gagner quoi? il dit qu'il n'a pas encore rencontre bidoum,il attend quoi?il dit kil prepare les elections'il croit kon ne sait pas ki va gagner? il attends koi pour s'occuper de cette ekipe nationale?c'est la seule chose ke nous lui demandons.des elections il peut en faire ce kil veut comme il a toujours fait.ce feneant ne va jamais cesser de nous epeter.tous les jours dans les las de vigouroux,on en mare....kil fasse ce kil veut de ce pays mais les lions c tout ce qui nous reste.....chien
Merci de patienter...

