@ TOUS
C'est facile de traiter les autres de menteur quant on a pas l'information ,comme toujours on nous sort toujours les nouvelles d'internet;N'a ton pas dit que LEGUEN était pressenti à lille ,il est ou aujourd'hui;Ne nous a t on pas sorti que le barça et l'inter sont daccord sur zlatan,qu'est ce qu'on ne nous raconte pas sur SEF ,qui change de club tous les jours ? il est ou aujourd'hui on parle d'aujourd'hui de l'intérêt du barça alors que les mêmes journaux et dépêches nous disaient que le barça ne veut pas de lui.je peux passer ma nuit à citer des mensonges que les journalistes nous sortent ,c'est facile de relayer les rumeurs quant on a pas accès au vrai information.
Je préciserai déjà à certains que deschamp était déjà daccord avec Marseille 4 journée avant la fin du championnat ,Marseille est sur Mbia depuis un an ,j'ai dis qu'il a rencontré DIOUF et Anigo aprés le match contre marseille,je n'ai pas parlé de deschamps qui l'a appelé au téléphone personnellement la semaine passé pour lui faire part de son intérêt ,ils doivent se rencontrer cette semaine avec l'agent de Mbia.
Pour qui est de Monaco je ne vois pas pourquoi on va en discuter ,car je sais que le jour ou les journaux en parleront certains sauteront sur l'occasion pour jouer les informer comme d'habitude.
Ça ne sert à rien de discuter pour rien quand t on ne connait pas ,quant on a sorti ici que SEF est marié les mêmes nous ont traité de menteurs simplement parce que les journaux n'en ont pas parlé ,il faut discuter sur les mbom ephraim et les MANGA ONGUENE ,il faut laisser les affaires de stephane mbia .......
C'est facile de traiter les autres de menteur quant on a pas l'information ,comme toujours on nous sort toujours les nouvelles d'internet;N'a ton pas dit que LEGUEN était pressenti à lille ,il est ou aujourd'hui;Ne nous a t on pas sorti que le barça et l'inter sont daccord sur zlatan,qu'est ce qu'on ne nous raconte pas sur SEF ,qui change de club tous les jours ? il est ou aujourd'hui on parle d'aujourd'hui de l'intérêt du barça alors que les mêmes journaux et dépêches nous disaient que le barça ne veut pas de lui.je peux passer ma nuit à citer des mensonges que les journalistes nous sortent ,c'est facile de relayer les rumeurs quant on a pas accès au vrai information.
Je préciserai déjà à certains que deschamp était déjà daccord avec Marseille 4 journée avant la fin du championnat ,Marseille est sur Mbia depuis un an ,j'ai dis qu'il a rencontré DIOUF et Anigo aprés le match contre marseille,je n'ai pas parlé de deschamps qui l'a appelé au téléphone personnellement la semaine passé pour lui faire part de son intérêt ,ils doivent se rencontrer cette semaine avec l'agent de Mbia.
Pour qui est de Monaco je ne vois pas pourquoi on va en discuter ,car je sais que le jour ou les journaux en parleront certains sauteront sur l'occasion pour jouer les informer comme d'habitude.
Ça ne sert à rien de discuter pour rien quand t on ne connait pas ,quant on a sorti ici que SEF est marié les mêmes nous ont traité de menteurs simplement parce que les journaux n'en ont pas parlé ,il faut discuter sur les mbom ephraim et les MANGA ONGUENE ,il faut laisser les affaires de stephane mbia .......
Merci de patienter...

