Mola Omard de Afghanistan a écrit le 24 juin 2002 à 22h21 les gars, pourquoi vous vous cassé la tête, on connait qu'il ne nous reste plus que Tchato, Eto'o, boukar, et par pitié Magnan. le reste au diable avec Biya le fils de putte, Biya le pédophil. vive Tarzan d'obala. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...