Bocande a écrit le 22 juin 2009 à 15h33 @Ferdi (Allemagne) le 22/06/2009 à 16:08 Je ne sais pas sic´est vrai, mais qu´est ce que cela aurait de tragique?Qu´estce que cela changerait? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...