Cldm a écrit le 22 juin 2009 à 14h06 @JOHN BARRICK (France) le 22/06/2009 à 14:50 Je t'avais dit tape ici tu finiras par répondre et tu pensais non. J'ai gagné... (Mais je rigole bien sûr. Qui mieux que JB connais John Barrick)? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...