Menoua (France) le 22/06/2009 Ã 11:39
Le TOGO ne va pas jouer à LIBREVILLE puisqu'il a déjà perdu là -bas.C'est le GABON qui ira à LOME.
Le TOGO ne va pas jouer à LIBREVILLE puisqu'il a déjà perdu là -bas.C'est le GABON qui ira à LOME.
Merci de patienter...

