@Simo (France)
Le Maroc est encore dans la courses puisque s'ils gagnent leurs trois prochains matchs et que les autres ne font que des matchs nuls, ils iront au Mondial donc ils doivent encore se motiver et compter sur la chance. C'est infime comme proba mais non nulle ?
Le Maroc est encore dans la courses puisque s'ils gagnent leurs trois prochains matchs et que les autres ne font que des matchs nuls, ils iront au Mondial donc ils doivent encore se motiver et compter sur la chance. C'est infime comme proba mais non nulle ?
Merci de patienter...

