Boss a écrit le 22 juin 2009 à 8h41 @yannick: l'avantage d'un joueur comme chago, c'est qu'il a encore faim, c'est a dire tout a prouver. Résultat, il se défonce sur le terrain...ce que ne font plus mbami, ngom komé...etc. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...