Je comprends pourkoi le camer malgré tout est No 1 en afrik selon fifa.En 2003 on bat le champion du monde brésilien et on confirme jusken finale kon gagnait si ce ke vs savez narrivait pas. Je crois mem ke c song ki laisse filer le ballon pour 1but dhenry
Merci de patienter...

