JB je crois ke le dit joueur en tant ke professionel et vice-capitaine devrait se comporter comme tel. C'est un lâche.je l'aime bien mais il deçoit énormement pas par son jeu à la nat mais par son comportoment enfantin et indigne...
Merci de patienter...

