Arretez de Supporter Le Senegal au nom de la soi-disant solidarite africaine. Je suis Camer, un point un trait. Arretez aussi de faire la comparaison entre l'equipe nationale du cameroun a celle du Senegal. Le reve des Senegalais etaient de jouer un jour contre les Bresiliens. Nous Camer avons joue et battu les Bresiliens a 9 contre 11 aux jeux olympiques. Les Senegalais se cherchent encore. Nous sommes les GRANDS. Vive les Lions indomptables.
Merci de patienter...

