@Atango (Amiens , France) le 18/06/2009 Ã 14:07
Tu écris souvent comme mon frère et beau-frère Bandjoun @C. Kamga qui a pris le sissongho depuis qu'il est parti pour london.
@Atango, je t'ai repris ici ainsi que @Ndogkoti, juste pour la compréhension et l'initiation des enfants pour que vous puissiez ramener le niveau de votre "vocabulaire" à des conjonctions et vocables prégnants de leur niveau. Je ris quand tu donnes les références à tes articles. Les gosses vont te lire et relire et ne comprendront rien car le niveau de la langue de molière est d'une autre époque. Pardon , la prochaine fois écris en franglais de speed et ils retiendront le fond et la forme. Cela nous apprendra à envoyer nos enfants à plusieurs écoles à la fois.
Tu écris souvent comme mon frère et beau-frère Bandjoun @C. Kamga qui a pris le sissongho depuis qu'il est parti pour london.
@Atango, je t'ai repris ici ainsi que @Ndogkoti, juste pour la compréhension et l'initiation des enfants pour que vous puissiez ramener le niveau de votre "vocabulaire" à des conjonctions et vocables prégnants de leur niveau. Je ris quand tu donnes les références à tes articles. Les gosses vont te lire et relire et ne comprendront rien car le niveau de la langue de molière est d'une autre époque. Pardon , la prochaine fois écris en franglais de speed et ils retiendront le fond et la forme. Cela nous apprendra à envoyer nos enfants à plusieurs écoles à la fois.
Merci de patienter...

