PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde Nasoïde a écrit le 18 juin 2009 à 15h30
@Atango (Amiens , France) le 18/06/2009 à 14:07
Tu écris souvent comme mon frère et beau-frère Bandjoun @C. Kamga qui a pris le sissongho depuis qu'il est parti pour london.
@Atango, je t'ai repris ici ainsi que @Ndogkoti, juste pour la compréhension et l'initiation des enfants pour que vous puissiez ramener le niveau de votre "vocabulaire" à des conjonctions et vocables prégnants de leur niveau. Je ris quand tu donnes les références à tes articles. Les gosses vont te lire et relire et ne comprendront rien car le niveau de la langue de molière est d'une autre époque. Pardon , la prochaine fois écris en franglais de speed et ils retiendront le fond et la forme. Cela nous apprendra à envoyer nos enfants à plusieurs écoles à la fois.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist