@tous
ici au toli, chacun dit ce qu'il pense.
j'aime bien eto'o du barça, et je suis devenu fan du barça à cause de eto'o, d'ailleur l'année prochaine je suis avec le real, pcq le pichichi doit partir. par contre, il se raconte beaucoups de choses sur l'attitude d'eto'o au sein des Lions, ce que je trouve déplorable. peut être que tous ces racontages sont fait par jalousie? je doute fort bien, car nous avons tous vu le coup de tête d'eto'o à un journaliste. je ne me souviens pas que Milla, Mboma ou Omam ont un jour donné un coup de tête à quelqu'un hors du terrain, ou qu'ils ont un jour souhaiter voyager en first class alors que le reste de l'équipe est en classe economique. bref je pense que mon idole Patrick Mboma ne s'est jamais comporté comme eto'o le fait en ce moment. eto'o n'est pas le président de la république, s'il se respecte, nous le respecterons, s'il veut marcher sur les autres, il en trouvera pleins qui vont marcher sur lui et qui vont même le faire fuir la nat.
rien ne justifi l'attitude d'eto'o à Abidjan, du moment ou on est supposé rentrer au pays préparer le match contre le Gabon, eto'o lui préfère rester à Abidjan et retrouver l'équipe après. ce n'est pas un comportement professionnel. si eto'o veut jouer les stars, qu'il le montre avec les Lions, si non nous n'aurons plus besoin de lui. je pense que jusqu'a ce jour PATRICK MBOMA reste gravé dans le coeur des kmers, pourtant il n'est pas aussi riche que eto'o, et n'a pas réussi en club comme lui. mais son attitude et le service rendu par ce soldat au peuple Camerounais est exemplaire. si eto'o (je dis bien si) est celui qui pourri l'ambiance au sein des Lions, franchement qu'on ne l'appel plus et qu'on l'ignore complètement. avant eto'o il y'avait les Lions, et après eto'o, il y'aura encore les Lions. après Milla nous avons eu Omam, ensuite Mboma, puis Eto'o. après ce dernier, nous aurons encore un géni. alors si eto'o veut faire son bordel, qu'il dégage, nous allons vite l'oublier. les trophés du barça n'appartienent pas aux Lion. même sans eto'o les Lions seront toujours dans nos coeurs
ici au toli, chacun dit ce qu'il pense.
j'aime bien eto'o du barça, et je suis devenu fan du barça à cause de eto'o, d'ailleur l'année prochaine je suis avec le real, pcq le pichichi doit partir. par contre, il se raconte beaucoups de choses sur l'attitude d'eto'o au sein des Lions, ce que je trouve déplorable. peut être que tous ces racontages sont fait par jalousie? je doute fort bien, car nous avons tous vu le coup de tête d'eto'o à un journaliste. je ne me souviens pas que Milla, Mboma ou Omam ont un jour donné un coup de tête à quelqu'un hors du terrain, ou qu'ils ont un jour souhaiter voyager en first class alors que le reste de l'équipe est en classe economique. bref je pense que mon idole Patrick Mboma ne s'est jamais comporté comme eto'o le fait en ce moment. eto'o n'est pas le président de la république, s'il se respecte, nous le respecterons, s'il veut marcher sur les autres, il en trouvera pleins qui vont marcher sur lui et qui vont même le faire fuir la nat.
rien ne justifi l'attitude d'eto'o à Abidjan, du moment ou on est supposé rentrer au pays préparer le match contre le Gabon, eto'o lui préfère rester à Abidjan et retrouver l'équipe après. ce n'est pas un comportement professionnel. si eto'o veut jouer les stars, qu'il le montre avec les Lions, si non nous n'aurons plus besoin de lui. je pense que jusqu'a ce jour PATRICK MBOMA reste gravé dans le coeur des kmers, pourtant il n'est pas aussi riche que eto'o, et n'a pas réussi en club comme lui. mais son attitude et le service rendu par ce soldat au peuple Camerounais est exemplaire. si eto'o (je dis bien si) est celui qui pourri l'ambiance au sein des Lions, franchement qu'on ne l'appel plus et qu'on l'ignore complètement. avant eto'o il y'avait les Lions, et après eto'o, il y'aura encore les Lions. après Milla nous avons eu Omam, ensuite Mboma, puis Eto'o. après ce dernier, nous aurons encore un géni. alors si eto'o veut faire son bordel, qu'il dégage, nous allons vite l'oublier. les trophés du barça n'appartienent pas aux Lion. même sans eto'o les Lions seront toujours dans nos coeurs
Merci de patienter...

