mboma est grille, seul les arabes veulent encor de lui, il est fini. Foe est fatigue et doit dire adieu a l'avenir radieux kil s'etait bati avt la coupe 98 o gd manchester maintenant il sera o manchester du kwat, kalla *^@#!%^#.... ca tombe bien il sont a l'image de leur prestation il tombent ts ds le crepuscule. bon on peut leur dire adieu, il nous on fait rever maintenant on s'est reveille. il me vex tousss.
Merci de patienter...

