chers bencheur,je ne sais pas si j'irai jusqu'à direqu'ils n'ont que ce kils méritent,parce ke j'essaye (malgré tout)de ne pas trop leur jeter la pierre.mais comme toi,je suis vraiment dépité par les transferts que ces gars là sont entrain de réaliser.je crois ke c le début de la fin de la krière du grand patrick.c pitoyable,comment peut il accepter jouer aux émirats(ke vont dire ceux ki critikaient alors ndo),finalement il ne restera plus que lauren,eto'o et magnan et eventullement tchato.tout le reste va évoluer dans des conneries de championnats ou des pourris clubs.j'ai peur pour l'avenir.merde!
Merci de patienter...

