PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de Belgium a écrit le 24 juin 2002 à 16h19
chers bencheur,je ne sais pas si j'irai jusqu'à direqu'ils n'ont que ce kils méritent,parce ke j'essaye (malgré tout)de ne pas trop leur jeter la pierre.mais comme toi,je suis vraiment dépité par les transferts que ces gars là sont entrain de réaliser.je crois ke c le début de la fin de la krière du grand patrick.c pitoyable,comment peut il accepter jouer aux émirats(ke vont dire ceux ki critikaient alors ndo),finalement il ne restera plus que lauren,eto'o et magnan et eventullement tchato.tout le reste va évoluer dans des conneries de championnats ou des pourris clubs.j'ai peur pour l'avenir.merde!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist