Mboma aux Émirats, Geremi qui perd son contrat à Chelsea, Alnoudji dont on ne parle plus au Psg, Foé qui ne va pas jouer la champions league avec Lyon, boukar qui va prendre racine en Turquie, Suffo qui est en deuxième division espagnole, Njanka et son avenir en pointillés à Strasbourg, Ndo en Arabie Saoudite...
TOUS DES FAINÉANTS QUI N'ONT QUE CE QU'ILS MÉRITENT
TOUS DES FAINÉANTS QUI N'ONT QUE CE QU'ILS MÉRITENT
Merci de patienter...

