Bono de Melen a écrit le 16 juin 2009 à 12h34 @Franck Zemdo (Mini-Ferme ) Est ce que le Coach voit encore clair ? Je lui propose donc le qui perd gagne Nouveau-Vieux ! @JOHN BARRICK Bebey Kingue jouait encore en championnat le mois dernier! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...