PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bao bao de France a écrit le 24 juin 2002 à 15h05
Je vous en prie Arretez les critiques sur les ilics. ils ont bien game, il faut simplement comprendre que c la loi du sport et qu'on ne peut pas gagner tous le temps. Au mois de fevrier apres la can, vous avez dis qu'on avait la meilleure defense car on avait pris aucun but. Aujourd'hui vous critiquez cette meme defense alors que les gars qui joués a ce poste sont restés les memes. On n'a pas win cette fois, il faut simplement se dire qu'on win la prochaine fois. Qu'allez vous dire du cas de l'argentine ou de la france. Alors mes chers freres taisez vous et supportez les lions. UN POINT UN TRAIT.
Que shaffer reste pour continuer son travail et que le gouvernement arrete de bouffer l'argent de nos lions.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist