mais gars!!ce how?
j'ai eu bcp de peines a dechiffrer vos topos.Menagez qu'en meme votre speach.
Je dois avouer que j'apprecie vos interventions toutes.Mais pitie,parlez Francais!
J'attends de vous,des informations sur le match de demain.Il est impossible de le regarder ici-meme.
Alors on se see tomorow!!!
j'ai eu bcp de peines a dechiffrer vos topos.Menagez qu'en meme votre speach.
Je dois avouer que j'apprecie vos interventions toutes.Mais pitie,parlez Francais!
J'attends de vous,des informations sur le match de demain.Il est impossible de le regarder ici-meme.
Alors on se see tomorow!!!
Merci de patienter...

