merci le senegal nous en déplaise. un peu d'humilité ne peut que nous faire du bien. confondre tourisme (sexuel???pour les joueurs) et commerce pour les dirigeants est honteux... enfin pauvre de nous, on avait l'occasion de faire qqchose de bon. Il n'ya qu'une vérité, celle du terrain et nous avons été ZERO. alors mes chers lions indomptables remettez vous au travail. laissez les jeunes qui ont encore faim bosser...
Merci de patienter...

