PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Charles Charles de France a écrit le 23 juin 2002 à 20h42
C'est vrai On ne peut pas comparer le cameoun et le Senegal: ils sont meilleurs que nous...!!!
Qd je pense à la mafia qui dirige le Cameroun, je me dis que je ferais mieux de déchirer ma cart d'identité...Putain, les ilics sont notre rêve, notre fantasme d'un pays qui avance, mais la réalité est dûre, cruelle, Nous sommes des SINGES et nos dirigenats se chargent de nous le rappeler des fois que nous l'aurions oublier....
Si Popol avait un peu d'humanité, de dignité, il assainirait l'entourage des ILICS qui sont pour le pays dont sa mafia se gave, la plus FORMIDABLE et GRATUITE publicité qu'on puisse imaginer. Mais cet homme-là n'en est plus un, il a perdu tout sens de la vie, il est comme un vampire, il a peur du jour, de la lumière, de la vie...dans le fond il s'en foût, il sait que la mafia est plus forte que lui, que son pouvoir n'est que de facade, alors il laisse faire....
Pauvre pays de merde!
Ma fille ne te verra peut-être jamais !
Triste!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist