PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
netongo namongo joseph netongo namongo joseph de Germany a écrit le 23 juin 2002 à 9h36
Chere Freres Camerounais, je suis vraiment caser, je ne sais meme pas comment talk. Notre Country pas ou finaly. nous somes devenir les small brother du Senegal en foot because Bidoum et ses comedies nous a kill. Milla ou est tu. Tu ne talk rien? Chantal c'est toi qui lep Bidoum kill les cames. On na memes pas une Stade. Popol est vraimen un Mons. qui ne shame pas. Ici en allemange nous les Camerounais ons cache dejas notre country. Schäffer doit go.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist