Chere Freres Camerounais, je suis vraiment caser, je ne sais meme pas comment talk. Notre Country pas ou finaly. nous somes devenir les small brother du Senegal en foot because Bidoum et ses comedies nous a kill. Milla ou est tu. Tu ne talk rien? Chantal c'est toi qui lep Bidoum kill les cames. On na memes pas une Stade. Popol est vraimen un Mons. qui ne shame pas. Ici en allemange nous les Camerounais ons cache dejas notre country. Schäffer doit go.
Merci de patienter...

