@ Billy
L'elimination des Lions de la derniere CAN etait previsible,car :
-Nous avions fait une mauvaise selection
-Nous n'avions pas fait une preparation digne d'un championt(et meilleur equipe africaine) qui allait defendre son titre.
-Nous avions un staff bourre d'une bande d'incompetents.
-L'equipe etait mal geree.
D'autres raisons flous (dont on nous a toujours cache)subsistent aussi.
VIVE LES LIONS(quant meme)!!!!!!!!
L'elimination des Lions de la derniere CAN etait previsible,car :
-Nous avions fait une mauvaise selection
-Nous n'avions pas fait une preparation digne d'un championt(et meilleur equipe africaine) qui allait defendre son titre.
-Nous avions un staff bourre d'une bande d'incompetents.
-L'equipe etait mal geree.
D'autres raisons flous (dont on nous a toujours cache)subsistent aussi.
VIVE LES LIONS(quant meme)!!!!!!!!
Merci de patienter...

