mais,mon type(papi),j'étais à 100% avec les senefs mais ke veut tu?maintenant kils se sont fais éliminé il me faut bien une consolation.et la seule ke j'ai, c ke notre record est encore à battre.et l'idéal serait kil soit battu par nos lions.la charité commence par soit.ceci dit,si les gars ne montrent aucune ambition,kom ca a été le cas cette année,je n'ai aucune raison de ne pas supporter les autres africains.Bon,j'espère ke tu saisi mieux mes propos maintenant.
Merci de patienter...

