PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de Belgium a écrit le 23 juin 2002 à 8h36
mais,mon type(papi),j'étais à 100% avec les senefs mais ke veut tu?maintenant kils se sont fais éliminé il me faut bien une consolation.et la seule ke j'ai, c ke notre record est encore à battre.et l'idéal serait kil soit battu par nos lions.la charité commence par soit.ceci dit,si les gars ne montrent aucune ambition,kom ca a été le cas cette année,je n'ai aucune raison de ne pas supporter les autres africains.Bon,j'espère ke tu saisi mieux mes propos maintenant.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist