On veut "je....je....je.....je.....je"(Milla) comme coach et joueur des Lions.
Schafer,you are not welcome in Bastos
Minipampam,le sport n'est pas un domaine fait pour tes discours porotiques et RDPCistes.
Schafer,you are not welcome in Bastos
Minipampam,le sport n'est pas un domaine fait pour tes discours porotiques et RDPCistes.
Merci de patienter...

