Hey mon amis Jules,
Pourquoi peux tu te mettre a faire des comparaisons entre les Senefs et les Cams? Je crois au niveau mondial nous Africains nous devons etre plutot solidaire. c´est vraiment désolent d´agir comme ca.
Pourquoi peux tu te mettre a faire des comparaisons entre les Senefs et les Cams? Je crois au niveau mondial nous Africains nous devons etre plutot solidaire. c´est vraiment désolent d´agir comme ca.
Merci de patienter...

