PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HOMME HOMME de Chicago a écrit le 12 juin 2009 à 19h46
@Inter,
j`avais oublier une histoire similaire aussi vecu.ici aux U.S.A a la sortie d`un cours de socio un camarade noir americain avec qui je fesais le chemin ce jour pour retrouver nos voitures respectives.pendant ce petit parcour le gars m`a sorti un truc. ecoute bien ca il me dit: qu`il ne comprends pas pourquoi on les appelles africa -america.je l`ai regarder je na savais quoi faire ou quoi lui dire.et il continu en disant je site: (moi je n`ai jamais vu ou ete en afrique je ne comprends pas). je peux te dire que j`ai eu mal au ventre .je n`ai pas trouve utile de lui expliquer quoi que ce soit.j`ai trouve bon de le laisser dans sa maladie( ignorance).je te promet que j`ai garde mes distance avec ce mec.eh ben mon frere je suis pret a ouvrir mes portes a Marina plus tot qu`a cette camer de london ou cet americain. si s`avait ete toi quel soit ferais tu? laisse la roue de la vie se charger de changer ce monde.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist