CRS ISSI de Atlanta a écrit le 12 juin 2009 à 19h40 @@@JOHN BARRICK (France) Etoo te paye par mois ou par article publier sur lui?????...tu deviens ridicule a t'obstiner sur ce gamin.. a cet hallure la je donne raison a ceux ki dise ke tu recois des miettes de lui... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...