vraiment, c vrai que les lions nous ont decu mais pour quoi s'en prendre a biya.regardez quand on est arrive au japon! je vous rappelle que les senefs y etaient 15 jours plutôt.pourquoi attendre 8 mois pour payer les primes aux lions:desordre camerounais.
scaefer doit partir! faux entraineur.ndo a t'il vraiment la place dans l'equipe? tchuisseu,mbami,tchoutang ou sont ils??
scaefer doit partir! faux entraineur.ndo a t'il vraiment la place dans l'equipe? tchuisseu,mbami,tchoutang ou sont ils??
Merci de patienter...

