Nasoïde a écrit le 12 juin 2009 à 7h09 @Atango (Amiens , France) le 11/06/2009 à 22:21 SEF a bien joué à droite contre MU et a marqué...Qu'a t-il dit à pep guardiola. Leurs embrassades étaient des ba i sers de juda ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...