et moi ki comptait sur les senefs pour les demis.en tt cas le kmer a peutere laisse passer la plus belle occase de son histoire et risque de le regretter lonten.mais ke voulez vous qd on a un comedien(bidoun mpkatt) com dirigent ki reuni des mange-mil(nguidjol,etc.) autour de lui.esperons slt ke les joueurs vont tell ce ki s est passe.pour ma part je reste un inconditionnel des ILIC.les gars gardez espoir le comedien et sa clique finiront par go
Merci de patienter...

