PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
manbis manbis de none a écrit le 22 juin 2002 à 16h03
et moi ki comptait sur les senefs pour les demis.en tt cas le kmer a peutere laisse passer la plus belle occase de son histoire et risque de le regretter lonten.mais ke voulez vous qd on a un comedien(bidoun mpkatt) com dirigent ki reuni des mange-mil(nguidjol,etc.) autour de lui.esperons slt ke les joueurs vont tell ce ki s est passe.pour ma part je reste un inconditionnel des ILIC.les gars gardez espoir le comedien et sa clique finiront par go
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist