PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) a écrit le 11 juin 2009 à 19h10
@John Barrick et londonien,

arretez de vous tirer dessus pour 2 joueurs CAMEROUNAIS (quelle chance!!!) qui font la fierté non seulement du Cameroun, mais de l´Afrique entiere.

si vous avez tant de munitions, tirez sur certains fossoyeurs la au camer qui bloquent l´eclosion de plusieurs Milla et Etoo..meme actuellement le groupe actuel a des talents enormes qui ne demandent qu´a faire exploser leur talent et nous qualifier...debarrasser les fossoyeurs.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist