PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 11 juin 2009 à 18h50
@j.barrick

je comprends ta passion quand il s'agit d'eto'o puisqu'il parrait que tu es ici pour jouer ce role pour quelques euros afin d'arrondir tes fins de mois. mais nous autres nous avons la liberte de dire ce que nous pensons.je ne suis pas ici pour plaire a qui que ce soit je dis ce que je pense et c'est tout. eto'o devrait meme etre embarasse par ses performances, en 2006 ils ont trouve que wome etait le bouc emissaire et maintenant on nous dit qu'il est fatigue,c'est un footballeur moyen c'est ca qui est la verite et vous allez l'accepter tot ou tard on est soit bon et le voit sur un stade ou on n'est transparent et tous le monde peut le voir.j'ai vu trop de bons footballeurs dans ma vie pour apprecier ceux qui sont moyens comme eto'o et c'est mon point de vue sur ce footballeur,ce n'est pas parceque ca te choque que je changerais mon opinion tu devrais tout simplement comprendre qu'il ya des jours ou ton travail que tu fais ici soit parfois difficile sinon pourquoi on te paye donc?continue a le soutenir ton cheque arrive bientot et tu devrais meme me remercier de te donner l'opportunite de faire ton travail.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist