mvondo,je wanda kom toi. c pas possible.j'ai souvent eu envie de changer de natinalité mais je ne peux pas.ceci dit espérons,kils vont arreter de nous faire chier.les sénefs ont ndems.apparempment leur coupe était déjà finies comme ils avaient atteint le niveau du camer. mais bon,ca nous permet d'avoir un nouveau challeng ,pour ,les prochaines fois.
Merci de patienter...

