Salut à tous, je me demande toujours si la Fécaffot attend la disparition de Tchoupo avant de lui décerner l'ordre du mérite du cheval. Je risque de croire que c la combine de Yaoundé. Gloire en tout k à Tchoupo qui fut mieux que Platini un avant centre mémorable. La télévision n'existait pas de son temps ce fut la seule bévue de sa carrière. Vive Zéro short.
C3N
C3N
Merci de patienter...

